HDT | Les Héros du Tumulus - Métacoalition Hordienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HDT | Les Héros du Tumulus - Métacoalition Hordienne

Invité Bienvenue chez les HDT...
 
AccueilLa Citadelle NoireDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Bienvenu sur le site des Héros Du Tumulus
Prochain jump prévu le samedi 1 Octobre à 1h00 du matin (= nuit de vendredi à samedi)
Meilleurs posteurs
Jiibey
*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Vote_lcap2*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Voting_bar2*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Vote_rcap2 
calesson75
*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Vote_lcap2*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Voting_bar2*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Vote_rcap2 
sulli1
*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Vote_lcap2*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Voting_bar2*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Vote_rcap2 
elbis
*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Vote_lcap2*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Voting_bar2*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Vote_rcap2 
Servalien
*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Vote_lcap2*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Voting_bar2*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Vote_rcap2 
Psycho31
*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Vote_lcap2*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Voting_bar2*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Vote_rcap2 
celas victoria
*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Vote_lcap2*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Voting_bar2*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Vote_rcap2 
Jigsaw80
*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Vote_lcap2*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Voting_bar2*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Vote_rcap2 
joeteamjoe2
*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Vote_lcap2*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Voting_bar2*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Vote_rcap2 
sil3nC
*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Vote_lcap2*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Voting_bar2*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Vote_rcap2 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Dim 31 Juil - 23:02
Derniers sujets
» Moutonkibele alias Moutonkimiaule
*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:54 par Moutonkimiaule

» b0urb0nKiD vous salue
*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:37 par Jiibey

» candidature david42
*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:14 par Cul1

» Une moule tout belle toute neuve
*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:33 par moule74

» Incoming! Trankill
*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:47 par moule74

» Levethix, éclaireur ...
*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:32 par sil3nC

» AzureKite se joint à vous
*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:30 par Jiibey

» Canditature, la mienne.
*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:23 par Lordcoco

» *vous appercevez un survivant seul devant la porte*
*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:38 par Skullnyco

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 *vous appercevez un survivant seul devant la porte*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skullnyco
Nouveau Citoyen.
Skullnyco


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2011

*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Empty
MessageSujet: *vous appercevez un survivant seul devant la porte*   *vous appercevez un survivant seul devant la porte* Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:31

Bon alors *vous appercevez un survivant seul devant la porte* 250950 !

*crie de l'autre coté des portes fermées*

Bonjour à vous,
Je suis un petit nouveau survivant dans ce monde de zombie !
Je suis venue faire un tour car j'ai bien aimer votre devise et pourquoi pas jouer avec vous un des ses jours ?!

J'ai énormément de point d'âme, ça frôle le summum du cratère de la lune c'est à dire 0 ! vomi
Je connais à tout casser 5-10 choses à bien faire et ne pas faire cheers .
Et j'entame mon 2èeme jour de survie (qui sera probablement le dernier lol).

Règle 17a : Ne pas jouer les héros.

Bien que le 1er jour j'ai sauvé quelque un wahouu !
Et j'ai essayer le 2nd, pour le moment ça sent très mauvais on verra ça se soir !

Donc mon but en venant ici, eh bien m'amuser donc beaucoup de fun, et si des gens assez fou comme moi qui aime aller loin tout en déconnant (et en étant sérieux quand il faut !)
Veulent jouer avec moi ou bien m'apprendre des bricoles pour survivre j'en serais ravi !

Pour le moment j'ai une petite coa (on est deux lol) mais bon c'est plus pour m'aider qu'il à fait al coa (c'est un héro).
Je n'ai pas le status Héro.
J'ai 25 ans et je vis en Belgique, bien que je sois née en France, j'ai la triple nationalité voilà pour le moment !
*vous appercevez un survivant seul devant la porte* 858503
Revenir en haut Aller en bas
calesson75
As-vu le Slip de Calesson75
calesson75


Messages : 1238
Date d'inscription : 08/11/2009

Infos Joueurs
Profil d'ame: Heros Permanent
Type de jeu: Explorateur

*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Empty
MessageSujet: Re: *vous appercevez un survivant seul devant la porte*   *vous appercevez un survivant seul devant la porte* Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:01

Bienvenu :-)

Oui, j'avais regardé ton âme avant que tu postes ton message.

Mais tu as une expérience du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Skullnyco
Nouveau Citoyen.
Skullnyco


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2011

*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Empty
MessageSujet: Re: *vous appercevez un survivant seul devant la porte*   *vous appercevez un survivant seul devant la porte* Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:23

Non pas du tout !

Mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron pirat !
Revenir en haut Aller en bas
Jiibey
As-vu le Slip de Calesson75
Jiibey


Messages : 1304
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Tizac de Lapouyade (33)

Infos Joueurs
Profil d'ame: Heros Permanent
Type de jeu: Explorateur

*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Empty
MessageSujet: Re: *vous appercevez un survivant seul devant la porte*   *vous appercevez un survivant seul devant la porte* Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:30

Oui mais ça ne va pas étre possible Skull, voit-tu nous travaillons dure pour chercher le classement, et nous n'avons pas assez de temps a consacré pour former de nouveaux joueur, je te conseille donc d'aller chercher une autre meta. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Skullnyco
Nouveau Citoyen.
Skullnyco


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2011

*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Empty
MessageSujet: Re: *vous appercevez un survivant seul devant la porte*   *vous appercevez un survivant seul devant la porte* Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:38

D'accord pas de soucis, sinon j'ai survécus jusque à hier soir, la horde ma emporter.
7 jours !
Bon classement à vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*vous appercevez un survivant seul devant la porte* Empty
MessageSujet: Re: *vous appercevez un survivant seul devant la porte*   *vous appercevez un survivant seul devant la porte* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*vous appercevez un survivant seul devant la porte*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AzureKite se joint à vous
» b0urb0nKiD vous salue
» Doha et Back For Revenge vous saluent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HDT | Les Héros du Tumulus - Métacoalition Hordienne :: ♦ Secteur Sud-Est - Libre Accès :: ♦ Mairie délabrée-
Sauter vers: