HDT | Les Héros du Tumulus - Métacoalition Hordienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HDT | Les Héros du Tumulus - Métacoalition Hordienne

Invité Bienvenue chez les HDT...
 
AccueilLa Citadelle NoireDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Bienvenu sur le site des Héros Du Tumulus
Prochain jump prévu le samedi 1 Octobre à 1h00 du matin (= nuit de vendredi à samedi)
Meilleurs posteurs
Jiibey
Doha et Back For Revenge vous saluent Vote_lcap2Doha et Back For Revenge vous saluent Voting_bar2Doha et Back For Revenge vous saluent Vote_rcap2 
calesson75
Doha et Back For Revenge vous saluent Vote_lcap2Doha et Back For Revenge vous saluent Voting_bar2Doha et Back For Revenge vous saluent Vote_rcap2 
sulli1
Doha et Back For Revenge vous saluent Vote_lcap2Doha et Back For Revenge vous saluent Voting_bar2Doha et Back For Revenge vous saluent Vote_rcap2 
elbis
Doha et Back For Revenge vous saluent Vote_lcap2Doha et Back For Revenge vous saluent Voting_bar2Doha et Back For Revenge vous saluent Vote_rcap2 
Servalien
Doha et Back For Revenge vous saluent Vote_lcap2Doha et Back For Revenge vous saluent Voting_bar2Doha et Back For Revenge vous saluent Vote_rcap2 
Psycho31
Doha et Back For Revenge vous saluent Vote_lcap2Doha et Back For Revenge vous saluent Voting_bar2Doha et Back For Revenge vous saluent Vote_rcap2 
celas victoria
Doha et Back For Revenge vous saluent Vote_lcap2Doha et Back For Revenge vous saluent Voting_bar2Doha et Back For Revenge vous saluent Vote_rcap2 
Jigsaw80
Doha et Back For Revenge vous saluent Vote_lcap2Doha et Back For Revenge vous saluent Voting_bar2Doha et Back For Revenge vous saluent Vote_rcap2 
joeteamjoe2
Doha et Back For Revenge vous saluent Vote_lcap2Doha et Back For Revenge vous saluent Voting_bar2Doha et Back For Revenge vous saluent Vote_rcap2 
sil3nC
Doha et Back For Revenge vous saluent Vote_lcap2Doha et Back For Revenge vous saluent Voting_bar2Doha et Back For Revenge vous saluent Vote_rcap2 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Dim 31 Juil - 23:02
Derniers sujets
» Moutonkibele alias Moutonkimiaule
Doha et Back For Revenge vous saluent Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:54 par Moutonkimiaule

» b0urb0nKiD vous salue
Doha et Back For Revenge vous saluent Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:37 par Jiibey

» candidature david42
Doha et Back For Revenge vous saluent Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:14 par Cul1

» Une moule tout belle toute neuve
Doha et Back For Revenge vous saluent Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:33 par moule74

» Incoming! Trankill
Doha et Back For Revenge vous saluent Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:47 par moule74

» Levethix, éclaireur ...
Doha et Back For Revenge vous saluent Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:32 par sil3nC

» AzureKite se joint à vous
Doha et Back For Revenge vous saluent Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:30 par Jiibey

» Canditature, la mienne.
Doha et Back For Revenge vous saluent Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:23 par Lordcoco

» *vous appercevez un survivant seul devant la porte*
Doha et Back For Revenge vous saluent Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:38 par Skullnyco

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Doha et Back For Revenge vous saluent

Aller en bas 
+3
Cul1
sil3nC
Doha
7 participants
AuteurMessage
Doha
Nouveau Citoyen.



Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2011

Doha et Back For Revenge vous saluent Empty
MessageSujet: Doha et Back For Revenge vous saluent   Doha et Back For Revenge vous saluent Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:32

Je suis donc Doha et je suis l’ambassadeur de la méta BfR. (lis le titre du sujet)

A priori, vous nous avez séquestré notre boss Deadman54 sur votre ville là alors je viens vous faire la peau batte

Non plus sérieusement, je viens prendre contact avec vous pour une éventuelle ville inter-méta (pas forcément qu'une) dans le futur. J'ai pas dit qu'on en ferait une c'est certain. Mais que je viens prendre la température et décrypter votre forum. Twisted Evil

Par contre, je commence à être en contact avec pas mal de métas (LHT, Alogh, ODD, BHC...) donc ne comptez pas me voir tout le temps chez vous. Je passerai de temps en temps. Là, je viens voir si ça peut vous intéresser. Wink

Bon, habituellement les métas ont un formulaire que je tourne en dérision histoire de rentrer sur des bases humoristiques. Mais, j'en ai pas trouvé chez vous et je suis en panne d'inspiration. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sil3nC
Heros Experimenté
sil3nC


Messages : 403
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 41
Localisation : Eure 27

Infos Joueurs
Profil d'ame: Heros Permanent
Type de jeu: Explorateur

Doha et Back For Revenge vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Doha et Back For Revenge vous saluent   Doha et Back For Revenge vous saluent Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:36

bonjour bonjour, et bienvenue.

il parait que "les réunions de l'ambassadeur sont toujours un succès"
si il y aura des pti chocolat je marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cul1
Heros Courageux
Cul1


Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Pôle nord

Infos Joueurs
Profil d'ame: Simple Habitant
Type de jeu: Ouvrier

Doha et Back For Revenge vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Doha et Back For Revenge vous saluent   Doha et Back For Revenge vous saluent Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:03

Bienvenu à toi ( vous ) !
Vachement beau votre forum dit donc.

C'est vrai qu'un jump inter méta pourrait être déjà fort sympathique, et fort utile pour atteindre le classement.. !
Revenir en haut Aller en bas
sulli1
As-vu le Slip de Calesson75
sulli1


Messages : 1123
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Localisation : là bas

Infos Joueurs
Profil d'ame: Heros Permanent
Type de jeu: Explorateur

Doha et Back For Revenge vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Doha et Back For Revenge vous saluent   Doha et Back For Revenge vous saluent Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:08

Ouelcome les BFR
Revenir en haut Aller en bas
Doha
Nouveau Citoyen.



Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2011

Doha et Back For Revenge vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Doha et Back For Revenge vous saluent   Doha et Back For Revenge vous saluent Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:16

kurobuta a écrit:
Bienvenu à toi ( vous ) !
Vachement beau votre forum dit donc.

C'est vrai qu'un jump inter méta pourrait être déjà fort sympathique, et fort utile pour atteindre le classement.. !

Certains de notre méta (dont moi) ont fait Espoir Jauni. Regarde le classement pandé en s3 pour le moment. Wink

On est bien parti pour la Légende même si on se demande quand va se terminer la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Jiibey
As-vu le Slip de Calesson75
Jiibey


Messages : 1304
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Tizac de Lapouyade (33)

Infos Joueurs
Profil d'ame: Heros Permanent
Type de jeu: Explorateur

Doha et Back For Revenge vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Doha et Back For Revenge vous saluent   Doha et Back For Revenge vous saluent Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:54

Salut Doha ce serai avec plaisir de participer a une ville interméta avec la BFR pour choper la légende.

Je te debloque quelque acces.
Revenir en haut Aller en bas
Doha
Nouveau Citoyen.



Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2011

Doha et Back For Revenge vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Doha et Back For Revenge vous saluent   Doha et Back For Revenge vous saluent Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:52

Jiibey a écrit:
Salut Doha ce serai avec plaisir de participer a une ville interméta avec la BFR pour choper la légende.

Je te debloque quelque acces.

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Neo-Heros
Tetsuo


Messages : 160
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Infos Joueurs
Profil d'ame: Simple Habitant
Type de jeu: Ouvrier

Doha et Back For Revenge vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Doha et Back For Revenge vous saluent   Doha et Back For Revenge vous saluent Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:40

Salut Doha!

En général on se présente un peu comme on le sent ici. Ensuite, les questions qui reviennent souvent sont : -Quel âge as-tu?
-Quels sont tes passes-temps favoris?
-Tu aimes bien quoi en musique?
-As-tu vu le slip de calesson75?
-Sinon, ça schtroumpf?
-Crois-tu au grand PMV sacré?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
sulli1
As-vu le Slip de Calesson75
sulli1


Messages : 1123
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Localisation : là bas

Infos Joueurs
Profil d'ame: Heros Permanent
Type de jeu: Explorateur

Doha et Back For Revenge vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Doha et Back For Revenge vous saluent   Doha et Back For Revenge vous saluent Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:29

Doha est libre de répondre, ce n'est pas une candidature méta en fait sifflote
Revenir en haut Aller en bas
celas victoria
Digne de Confiance
celas victoria


Messages : 530
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Outremonde Lyonnais

Infos Joueurs
Profil d'ame: Heros Occasionel
Type de jeu: Ouvrier

Doha et Back For Revenge vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Doha et Back For Revenge vous saluent   Doha et Back For Revenge vous saluent Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:34

Tetsuo, tu sors... scratch

Bienvenue sur le forum, Doha !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Neo-Heros
Tetsuo


Messages : 160
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Infos Joueurs
Profil d'ame: Simple Habitant
Type de jeu: Ouvrier

Doha et Back For Revenge vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Doha et Back For Revenge vous saluent   Doha et Back For Revenge vous saluent Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:58

Je sais que ce n'est pas une candidature mais on peut quand même demander Razz

Oui oui, je sors. Aie! La porte était encore fermée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doha et Back For Revenge vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Doha et Back For Revenge vous saluent   Doha et Back For Revenge vous saluent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doha et Back For Revenge vous saluent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» b0urb0nKiD vous salue
» AzureKite se joint à vous
» *vous appercevez un survivant seul devant la porte*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HDT | Les Héros du Tumulus - Métacoalition Hordienne :: ♦ Secteur Sud-Est - Libre Accès :: ♦ Mairie délabrée-
Sauter vers: