HDT | Les Héros du Tumulus - Métacoalition Hordienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HDT | Les Héros du Tumulus - Métacoalition Hordienne

Invité Bienvenue chez les HDT...
 
AccueilLa Citadelle NoireDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Bienvenu sur le site des Héros Du Tumulus
Prochain jump prévu le samedi 1 Octobre à 1h00 du matin (= nuit de vendredi à samedi)
Meilleurs posteurs
Jiibey
Canditature, la mienne. Vote_lcap2Canditature, la mienne. Voting_bar2Canditature, la mienne. Vote_rcap2 
calesson75
Canditature, la mienne. Vote_lcap2Canditature, la mienne. Voting_bar2Canditature, la mienne. Vote_rcap2 
sulli1
Canditature, la mienne. Vote_lcap2Canditature, la mienne. Voting_bar2Canditature, la mienne. Vote_rcap2 
elbis
Canditature, la mienne. Vote_lcap2Canditature, la mienne. Voting_bar2Canditature, la mienne. Vote_rcap2 
Servalien
Canditature, la mienne. Vote_lcap2Canditature, la mienne. Voting_bar2Canditature, la mienne. Vote_rcap2 
Psycho31
Canditature, la mienne. Vote_lcap2Canditature, la mienne. Voting_bar2Canditature, la mienne. Vote_rcap2 
celas victoria
Canditature, la mienne. Vote_lcap2Canditature, la mienne. Voting_bar2Canditature, la mienne. Vote_rcap2 
Jigsaw80
Canditature, la mienne. Vote_lcap2Canditature, la mienne. Voting_bar2Canditature, la mienne. Vote_rcap2 
joeteamjoe2
Canditature, la mienne. Vote_lcap2Canditature, la mienne. Voting_bar2Canditature, la mienne. Vote_rcap2 
sil3nC
Canditature, la mienne. Vote_lcap2Canditature, la mienne. Voting_bar2Canditature, la mienne. Vote_rcap2 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Dim 31 Juil - 23:02
Derniers sujets
» Moutonkibele alias Moutonkimiaule
Canditature, la mienne. Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:54 par Moutonkimiaule

» b0urb0nKiD vous salue
Canditature, la mienne. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:37 par Jiibey

» candidature david42
Canditature, la mienne. Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:14 par Cul1

» Une moule tout belle toute neuve
Canditature, la mienne. Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:33 par moule74

» Incoming! Trankill
Canditature, la mienne. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:47 par moule74

» Levethix, éclaireur ...
Canditature, la mienne. Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:32 par sil3nC

» AzureKite se joint à vous
Canditature, la mienne. Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:30 par Jiibey

» Canditature, la mienne.
Canditature, la mienne. Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:23 par Lordcoco

» *vous appercevez un survivant seul devant la porte*
Canditature, la mienne. Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:38 par Skullnyco

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canditature, la mienne.

Aller en bas 
+2
Cul1
Lordcoco
6 participants
AuteurMessage
Lordcoco
Citoyen Terrorisé.
Lordcoco


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2011

Canditature, la mienne. Empty
MessageSujet: Canditature, la mienne.   Canditature, la mienne. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:29



Bonjour les zéros, je m’appelle Lordcoco, je viens de Toulouse. J'ai 17 ans... Blablablabla
J'aimerais rentrer dans votre Méta car je commence a en avoir marre de ces villes d'inactifs, je voudrais me retrouver entre bon joueur, plutôt drôle mais pas trop. J'aime les forums et je les trouve de plus en plus délaisser en lambda.

Au niveau du jeu, je suis un héros a plein temps soit ermite, soit fouineur. Je suis disponible tous les soirs et post-attaque seulement dans des cas importants. J'ai 300 points d’âmes mais j'ai (sans me vanter) une assez belle connaissance du jeu. Aller je vais répondre a votre petit questionnaire.

PRAF: Plus rien a fouiller
FA: Fouille automatique
RDH: Retour du héros
MSE: Médicament sans étiquette
ETL: Expédition très lointaine

Voila ou sinon j'ai plus rien a dire. En espérant que votre réponse sera positive.
Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Cul1
Heros Courageux
Cul1


Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Pôle nord

Infos Joueurs
Profil d'ame: Simple Habitant
Type de jeu: Ouvrier

Canditature, la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Canditature, la mienne.   Canditature, la mienne. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:37

Il n'étais pas un peu plus long le questionnaire ? sifflote

Bienvenu à toi en tout cas jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lordcoco
Citoyen Terrorisé.
Lordcoco


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2011

Canditature, la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Canditature, la mienne.   Canditature, la mienne. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:27

Je n'ai répondu que à la partie technique afin de prouver ma valeur.
Revenir en haut Aller en bas
sulli1
As-vu le Slip de Calesson75
sulli1


Messages : 1123
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Localisation : là bas

Infos Joueurs
Profil d'ame: Heros Permanent
Type de jeu: Explorateur

Canditature, la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Canditature, la mienne.   Canditature, la mienne. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:32

Le fait est que, selon moi, ton ame est encore faible. Je laisse aux autres le choix de ton test eventuel
Revenir en haut Aller en bas
calesson75
As-vu le Slip de Calesson75
calesson75


Messages : 1238
Date d'inscription : 08/11/2009

Infos Joueurs
Profil d'ame: Heros Permanent
Type de jeu: Explorateur

Canditature, la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Canditature, la mienne.   Canditature, la mienne. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:02

Lordcoco, combien de villes as-tu fait ?

Et qu'est ce qui pousse à croire que tu as une belle connaissance du jeu, sur quelle base ?
Revenir en haut Aller en bas
Lordcoco
Citoyen Terrorisé.
Lordcoco


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2011

Canditature, la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Canditature, la mienne.   Canditature, la mienne. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:13

Alors j'ai fait exactement 22 villes.

Et pour ma connaissance, j'ai beaucoup potasser twinpedia lorsque j'ai commencé, donc je connais le jeu a peu près dans son ensemble, mais n'ayant jamais jouer dans une méta je n'ai aucune expérience en matière de stratégie métalitique.

Je suis aussi un avide lecteur du FM et au détour de certains sujets j'ai pu apprendre de nouvelle méthode ou stratégie de jeu.

Après je ne dit pas être incollable mais je me débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
calesson75
As-vu le Slip de Calesson75
calesson75


Messages : 1238
Date d'inscription : 08/11/2009

Infos Joueurs
Profil d'ame: Heros Permanent
Type de jeu: Explorateur

Canditature, la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Canditature, la mienne.   Canditature, la mienne. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:26

Ok, ok, très bien.
Le comité directeur va se réunir pour décider d'un essai ou non. Je pense que tu auras la réponse très vite.

Tu peux quand même répondre au reste (enfin, à ce que tu veux) du questionnaire, ça nous permettrait de mieux te juger, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Lordcoco
Citoyen Terrorisé.
Lordcoco


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2011

Canditature, la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Canditature, la mienne.   Canditature, la mienne. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:33

OK je vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lordcoco
Citoyen Terrorisé.
Lordcoco


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2011

Canditature, la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Canditature, la mienne.   Canditature, la mienne. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:56

Donc comme je l'ai dis plus haut mon pseudo est Lordcoco, il découle de mon prénom IRL qui est Corentin. J'habite a Toulouse. Je suis née a Paris le 23 juillet 1994. Mes passions sont diverses et variées, ça va de la musique, au sport, en particulier le rugby. Pour la télé je la regarde de moins en moins, je n'ai pas d'émission particulière, peut-être l'Effet Papillon sur CANAL+. Mes films préférés sont: fight club, le soleil vert, et les films des Monty Python. Ma couleur préféré est le jaune. Et mes sites internet préféré ou en tous cas ceux sur lesquelles je vais le plus souvent sont Hordes et Facebook. Pour mes chanteurs préférés c'est trés varié: The bloody betroots, Jean-Philippe Goude, MGMT , The pretty Recless , The Cristal castles , Tschaikowski , Vivalldi , Black eyed peas , Sexion d'assaut , L'entourage. Enfin j'écoute de tous quoi. Sur ma table de chevet traine les livres de Robin Hobb tel que l’Assassin Royal ou Les aventuriers de la mer. Ma boisson préféré est le Sprite et celle que je déteste est le Perrier. Mon plat préféré est la Moussaka, et détesté est la Purée. Le matin je bois un verre de Sky pour me mettre en forme. Le sport que je préfère regarder est le Curling mais je pratique régulièrement des championnats de marche rapide. Mon club favori est l'équipe de bobsleigh de Micronésie. A l'instant je pense que ce questionnaire est très long et très chiant a écrire mais que je fais quand même car j'ai envie d'entrer dans une méta et que celle la me semble être la bonne. En 3 mots je me définirai comme impuissant, odorant et impotent. Mon proverbe favori est "Mieux vaut rire de tous que vomir partout". J'ai très peur des gros insectes. Et je trouve très drôle François l'embrouille, bref. Ma plus grande honte est d'avoir honte d'avouer ma plus grande honte qui est d'avoir honte. Lorsque ca ne vas pas je prend en bain. Si j'avais été du sexe opposé je me serais appelé Capucine ou Cunégonde. Cochon-dinde!!!!

Bonne chance pour lire ce pavé, de petite erreur ce sont peut-être glissés dans ma présentation je suis fatiguée; soyez indulgent.
Revenir en haut Aller en bas
Lordcoco
Citoyen Terrorisé.
Lordcoco


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2011

Canditature, la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Canditature, la mienne.   Canditature, la mienne. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:09

Soyons plus sérieux, au niveau du jeu.

J'ai exactement 325 points d’âmes. Je joue depuis environ 4 mois. Je suis un héros et pour longtemps. Je débloque Corps sain demain. Je suis autant ouvrier que expéditionnaires, je m'adapte en fonction. Les campings ne me font pas peur. Mon métier préféré est d'abord Ermite puis fouineur et ensuite gardien.
Je suis disponible tous les soirs et post attaque, si besoin. Si je suis bloqué dans le désert je demande au kikoo de ma ville de venir m'aider, mais comme je suis tombé dans une ville d'inactif, j'utilise une AH si il m'en reste, et si je n'en n'ai plus je campe. Je suis plutôt porté sur le PMV. Oui j'ai déjà fais quelques ETL mais jamais menée a bien. J'ai fais exactement 4 pandés. En pandé toujours commencé par l'atelier, puis TDG ensuite la muraille puis on avise selon les plans en notre possesions . J'ai découvert Hirdes grace au blog Motion Twin. Et la méta grâce au topic de recrutement sur le FM. Je voudrais intégrer une méta afin comme beaucoup de monde faire de plus longue ville et de rencontrer des gens sympas comme moi. Et la votre car j'aime bien le nom. Pour la participation au forum oui je me sens près, plus que jamais. Et pareil pour les stratégies.

Et voila un autre pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Lordcoco
Citoyen Terrorisé.
Lordcoco


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2011

Canditature, la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Canditature, la mienne.   Canditature, la mienne. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:19

Et enfin soyons moins sérieux.

1: En Bretagne surement.

2: Les œufs ne sont jamais dur avant d’être bouilli, même si la poule est constipé. Je répond FAUX!

3:Je te répond ettepopilrepas

4: Surement.

5: T'arrache le morceau a coup de tronçonneuse

6: Question piège, la sardine vivant sous l'eau le téléphone ne marcherai pas donc aucun des deux.

7:En tracant ta propre route.

8: Pas de chien, pas de réponse.

9: J'irais surement m’achetai des pantoufles sur un quelconque d'équipements d’intérieurs.

10: Totalement, surtout si je ne suis pas pris.

11: Je dirais: Ne croit pas ce que tu vois, si tu ne voit ce que tu croit.

Revenir en haut Aller en bas
calesson75
As-vu le Slip de Calesson75
calesson75


Messages : 1238
Date d'inscription : 08/11/2009

Infos Joueurs
Profil d'ame: Heros Permanent
Type de jeu: Explorateur

Canditature, la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Canditature, la mienne.   Canditature, la mienne. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:30

Quelles sont tes disponibilités en journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lordcoco
Citoyen Terrorisé.
Lordcoco


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2011

Canditature, la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Canditature, la mienne.   Canditature, la mienne. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:36

En journée, je suis au lycée. Je peut donc me connecter le lundi mardi jeudi vendredi de 17h a 23h.
Le mercredi de 13h a 11h. Et le week-end tous le temps sauf si l'IRL prend le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
calesson75
As-vu le Slip de Calesson75
calesson75


Messages : 1238
Date d'inscription : 08/11/2009

Infos Joueurs
Profil d'ame: Heros Permanent
Type de jeu: Explorateur

Canditature, la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Canditature, la mienne.   Canditature, la mienne. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:42

Ok, donc au moins une fois/jour et le soir, j'aurai tendance à dire que c'est parfait pour les chantiers.
En ce qui concerne les expéditions, il y a moyen que tu fasses une connexion éclair post-attaque (pour te mettre en disponibilité aux abords de la ville) ou le matin, juste avant de partir au lycée ??

(Il n'y a aucune obligation, tu fais en fonction de ce que tu peux, mais si tu es accepté pour un test, j'essaye juste de voir à peu près ce que tu pourrais faire en ville).
Revenir en haut Aller en bas
Lordcoco
Citoyen Terrorisé.
Lordcoco


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2011

Canditature, la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Canditature, la mienne.   Canditature, la mienne. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:45

Oui ça devrais être possible, plutôt le matin avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
calesson75
As-vu le Slip de Calesson75
calesson75


Messages : 1238
Date d'inscription : 08/11/2009

Infos Joueurs
Profil d'ame: Heros Permanent
Type de jeu: Explorateur

Canditature, la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Canditature, la mienne.   Canditature, la mienne. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:05

Ok, ça me va.
Je te pose ces questions, parceque pour les expéditions, on va s'organiser de la sorte :

- Au moins un train d'expédition post-attaque.
- Au moins un train d'expédition le matin.

Chacun choisit les métiers qu'il veut, mais on privilégie, dans l'ordre : Ermite, éclaireur et gardien.
Les autres métiers ne sont quasiment jamais pris, en pandé du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lordcoco
Citoyen Terrorisé.
Lordcoco


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2011

Canditature, la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Canditature, la mienne.   Canditature, la mienne. Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:42

Ok ok bien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Cul1
Heros Courageux
Cul1


Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Pôle nord

Infos Joueurs
Profil d'ame: Simple Habitant
Type de jeu: Ouvrier

Canditature, la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Canditature, la mienne.   Canditature, la mienne. Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:18

Ahhhh, merci pour ce pavé, c'est ca que j'aime !
bel effort !
Revenir en haut Aller en bas
elbis
As-vu le Slip de Calesson75
elbis


Messages : 1112
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 49
Localisation : chalon sur saone

Infos Joueurs
Profil d'ame: Heros Permanent
Type de jeu: Explorateur

Canditature, la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Canditature, la mienne.   Canditature, la mienne. Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:15

salut et bienvenu! bravo pour l'effort !
Revenir en haut Aller en bas
Lordcoco
Citoyen Terrorisé.
Lordcoco


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2011

Canditature, la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Canditature, la mienne.   Canditature, la mienne. Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:12

Après l'effort, le réconfort.

J'attend votre réponse en espérant qu'elle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Jiibey
As-vu le Slip de Calesson75
Jiibey


Messages : 1304
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Tizac de Lapouyade (33)

Infos Joueurs
Profil d'ame: Heros Permanent
Type de jeu: Explorateur

Canditature, la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Canditature, la mienne.   Canditature, la mienne. Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:58

Bon, accépté pour un test, bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordcoco
Citoyen Terrorisé.
Lordcoco


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2011

Canditature, la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Canditature, la mienne.   Canditature, la mienne. Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:23

Je vous remercie avec conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature, la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Canditature, la mienne.   Canditature, la mienne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature, la mienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HDT | Les Héros du Tumulus - Métacoalition Hordienne :: ♦ Secteur Sud-Est - Libre Accès :: ♦ Mairie délabrée-
Sauter vers: