HDT | Les Héros du Tumulus - Métacoalition Hordienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HDT | Les Héros du Tumulus - Métacoalition Hordienne

Invité Bienvenue chez les HDT...
 
AccueilLa Citadelle NoireDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Bienvenu sur le site des Héros Du Tumulus
Prochain jump prévu le samedi 1 Octobre à 1h00 du matin (= nuit de vendredi à samedi)
Meilleurs posteurs
Jiibey
Moutonkibele alias Moutonkimiaule Vote_lcap2Moutonkibele alias Moutonkimiaule Voting_bar2Moutonkibele alias Moutonkimiaule Vote_rcap2 
calesson75
Moutonkibele alias Moutonkimiaule Vote_lcap2Moutonkibele alias Moutonkimiaule Voting_bar2Moutonkibele alias Moutonkimiaule Vote_rcap2 
sulli1
Moutonkibele alias Moutonkimiaule Vote_lcap2Moutonkibele alias Moutonkimiaule Voting_bar2Moutonkibele alias Moutonkimiaule Vote_rcap2 
elbis
Moutonkibele alias Moutonkimiaule Vote_lcap2Moutonkibele alias Moutonkimiaule Voting_bar2Moutonkibele alias Moutonkimiaule Vote_rcap2 
Servalien
Moutonkibele alias Moutonkimiaule Vote_lcap2Moutonkibele alias Moutonkimiaule Voting_bar2Moutonkibele alias Moutonkimiaule Vote_rcap2 
Psycho31
Moutonkibele alias Moutonkimiaule Vote_lcap2Moutonkibele alias Moutonkimiaule Voting_bar2Moutonkibele alias Moutonkimiaule Vote_rcap2 
celas victoria
Moutonkibele alias Moutonkimiaule Vote_lcap2Moutonkibele alias Moutonkimiaule Voting_bar2Moutonkibele alias Moutonkimiaule Vote_rcap2 
Jigsaw80
Moutonkibele alias Moutonkimiaule Vote_lcap2Moutonkibele alias Moutonkimiaule Voting_bar2Moutonkibele alias Moutonkimiaule Vote_rcap2 
joeteamjoe2
Moutonkibele alias Moutonkimiaule Vote_lcap2Moutonkibele alias Moutonkimiaule Voting_bar2Moutonkibele alias Moutonkimiaule Vote_rcap2 
sil3nC
Moutonkibele alias Moutonkimiaule Vote_lcap2Moutonkibele alias Moutonkimiaule Voting_bar2Moutonkibele alias Moutonkimiaule Vote_rcap2 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Dim 31 Juil - 23:02
Derniers sujets
» Moutonkibele alias Moutonkimiaule
Moutonkibele alias Moutonkimiaule Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:54 par Moutonkimiaule

» b0urb0nKiD vous salue
Moutonkibele alias Moutonkimiaule Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:37 par Jiibey

» candidature david42
Moutonkibele alias Moutonkimiaule Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:14 par Cul1

» Une moule tout belle toute neuve
Moutonkibele alias Moutonkimiaule Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:33 par moule74

» Incoming! Trankill
Moutonkibele alias Moutonkimiaule Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:47 par moule74

» Levethix, éclaireur ...
Moutonkibele alias Moutonkimiaule Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:32 par sil3nC

» AzureKite se joint à vous
Moutonkibele alias Moutonkimiaule Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:30 par Jiibey

» Canditature, la mienne.
Moutonkibele alias Moutonkimiaule Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:23 par Lordcoco

» *vous appercevez un survivant seul devant la porte*
Moutonkibele alias Moutonkimiaule Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:38 par Skullnyco

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moutonkibele alias Moutonkimiaule

Aller en bas 
AuteurMessage
Moutonkimiaule
Nouveau Citoyen.



Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2012

Moutonkibele alias Moutonkimiaule Empty
MessageSujet: Moutonkibele alias Moutonkimiaule   Moutonkibele alias Moutonkimiaule Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:54

Sur vous ...

Pseudo :Moutonkibele (ou qui miaule, je suis un ancien pas revenu depuis 2-3 ans mais j'ai oublie le mot de passe de mon 1er compte sur HDT)
Sexe : masculin
Tu habites où (ville ou département) : Sallanches , Haute-savoie, 74
Date de naissance (si possible, lieu) : 16/02/1996, Dole (Jura)
Quelles sont tes passions : Geek?, paint ball, fêtard
Emission de TV favorite : Aucunes
Film/série TV favori/favorite : Seigneur des anneaux / smallville_simpsons
Couleur préférée : Noir (vous avez vraiment besoin de savoir ça ? Very Happy )
Site internet préféré : Le joue du grenier <3
Chanteur(s)/Groupe(s) préféré(s) : Linkin park
Quel livre traine sur ta table de chevet : euuuuuuuh......, je passe la question -_-
Quelle est ta boisson préférée/détestée : Redbull/Wisky
Quel est ton plat préféré/détesté : Lasagnes - champignons
Que bois-tu le matin : de l'eau Very Happy
Quel sport aimes-tu regarder ou pratiquer : Paint ball - break dance ( qui a dit qu'un geek n'étais pas sportif ? )
Equipe/club favori (n'importe quel sport Wink ) : seven four crew
A quoi penses-tu à l’instant : A psycho et son PMV <3
Est-ce que tu peux te définir en 3 mots : Sympathique, radin et blond
Quel est ton proverbe favori : Quand on veut, on peut
Qu'est ce qui t'effraie le plus : Rien
Qu'est ce qui t'amuse le plus : JDG
Quelle est ta plus grande honte : sa vous regardes ???
Lorsque que ça ne va pas, quel est ton truc pour te remonter le moral : Amis?
Comment aurais-tu aimé t'appeler si tu avais été du sexe opposé : Monique
Chien ou chat : chat


Sur le jeu ...

Combien as-tu de points d’âme : heuuu environ 40000
Depuis combien de temps joues-tu environ : 4 ans ( Une GRANDE PAUSE de 2 ans : j'appartenait à la méta vaant Very Happy )
Es-tu héros ou non : Je viens de reprendre mais je vais etre héros
Si oui, quel est le dernier pouvoir heros que tu as débloqué : regarde la question du dessus
Es-tu plutôt chantier ou expédition (ou les 2 Wink ) : Les deux
Est-ce que le camping te fait peur ^^ : Jamais
Quels sont tes 3 métiers préférés :
En général, Quelles sont tes heures de disponibilités de 0 à 24h : vendredi samedi dimanche, mercredi aprem, les autres jour de 7h à 7h30 et de 18h30 à 22h
Si tu te trouves bloqué dans le désert, que fais-tu : je me mets tout nu. ( ou je campe ça dépend )
Si tu fais une expédition de 24pa, seul, prendras-tu une drogue ou un alcool : Oula ... (question piège?) : pour moi un acool
PMV ou piqure de calmant ^^ : Pmv
Que signifient "PRAF", "FA", "RDH", "MSE" et "ETL": "plus rein à fouiller" "fouille automatique" "retour du héros" "médicament sans étiquette" "exploration très loitaine ???"
As-tu déjà participé à une "ETL" : euuuu... pas à ma connaissance
As-tu de l'expérience en Pandé : je viens de reprendre
Quels sont les principaux chantiers à faire en Pandé : ....
En Pandé, à quel moment les habitations doivent-elles être améliorées (début/progressivement/vers la fin) : -_-
Comment as-tu découvert Hordes & la méta-coalition :je sais plus pour Hordes - pour la méta, j'y ait été il y à deux ans ( peut etre que certains d'entre vous se souviennent de moi ) -> coa psycho, j'avais quitté la méta parce qu'elle se démolissait, mais la je reprends hordes, en me souvenant de cette méta j'y ait fait un tour : elle m'avait laissé de très bon souvenir
Qu'est ce qui te pousse à intégrer une méta-coalition et pourquoi la nôtre : Vous m'avez marqué Very Happy
Te sens-tu prêt à participer pleinement au forum (au moins un minimum) et à signaler toute absence de quelques jours : Toujours dispo Very Happy
Te penses-tu prêt à participer aux discussions sur les stratégies (chantiers, expéditions ...) ainsi qu’à les appliquer : j reprends en main le jeu je ne vis pas tardé à être prêt



Un peu d'humour...

Est-ce que tu sais ou va Spiderman en vacances : Euhhhh jamais vu spiderman Very Happy
Si une poule constipée fait-elle des œufs durs : Bien sur
Si je te dis « saperlipopette », que me réponds-tu : Sacrebleu O_o
Il est coutume de dire "Femme qui rit, femme à moitié dans ton lit", comment fait-on pour avoir l'autre moitié : On la fait boire?
Si je téléphone a une sardine, dois-je dire allo ou à l'huile : allo Very Happy
Si tous les chemins mènent à Rome, comment puis-je me rendre ailleurs : tu prends pas le chemin
Comment annoncer à un chien qu'il a été adopté : Wouf?
Que feras-tu après avoir terminé ce questionnaire : je prendrais un PMV et .....
Estimes-tu avoir perdu ton temps en remplissant ce superbe questionnaire : Pas du tout
Un dernier mot pour la fin : Un vieux copain qui revient vous ne pouvez pas me refuser :O
Revenir en haut Aller en bas
 
Moutonkibele alias Moutonkimiaule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HDT | Les Héros du Tumulus - Métacoalition Hordienne :: ♦ Secteur Sud-Est - Libre Accès :: ♦ Mairie délabrée-
Sauter vers: